Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Poughon - illustrateur à toute heure !
Denis Poughon - illustrateur à toute heure !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 121
Newsletter
1 abonnés
27 janvier 2014

Mameselle la guêpe

L'idée est simple et tout le monde peut le faire !

Vous prenez un bouchon en liège, un peu de carton, du fil de fer, une allumette, un peu de peinture... et voilà le travail : je vous présente Mameselle la Guêpe.

Elle est toujours de bonne humeur, (même si elle me pique parfois avec son petit dars pour m'embêter) .

Essayez de votre côté !

BouchonAbeille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta guêpe Denis elle me fait penser au printemps et à l'été dont nous attendons le retour avec impatience à Sarrant. <br /> <br /> Car il pleut;, il pleut .....<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle année 2014, il est temps encore nous sommes le 29, pleine de créations et de dessins malicieux. Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Publicité